Porte 14 – Du Beurre pour les tartines? NAAAAN!!! Pour Le Corps ❤

Aujourd’hui nous sommes le 14 décembre, dans 10 jours c’est Noël 🎅🏼

 

Et aujourd’hui je veux vous parler de la Baobab Body Butter est une crème pour le corps à base d’extrait de pulpe du fruit du Baobab c’est un hydratant et un émollient naturel qui adoucit les peaux sèches et améliore l’apparence de la peau et qui l’hydrate. Elle contient également du beurre de karité, on connait tous les qualités du beurre de karité qui renforce la barrière naturelle de la peau. Et aussi de l’huile de noix de macadamia qui est riche en acide gras mono insaturé. Cette huile hydratante est très proche du sébum qui est un huile naturellement produite par la peau pour s’hydrater et se protéger, donc elle est facilement absorbée par la peau et elle soutient elle aussi les fonctions de la barrière de protection de la peau.

Cette crème pour le corps sens super bon elle sent la noix de coco et la vanille et c’est franchement un magnifique cadeau à faire

Les découvertes les plus récentes de l’industrie cosmétique préconisent aujourd’hui l’utilisation du fruit du baobab pour ses propriétés fantastiques.

Le fruit est séché puis est réduit en poudre. Cette poudre à un double usage : d’abord on peu la consommer dans des boissons ou des gâteaux par exemple. La derrière tendance dans le monde entier c’est de l’utiliser dans les crèmes pour la peau. Petites “touch” chauvine : Nu Skin fait encore une fois figure de précurseur parce quelle a intégré cet ingrédient dans cette crème pour le corps depuis des années et des années….

Comme tous les articles de la Gamme EPOCH, pour chaque pot de Baobab Body Butter vendu de l’argent est reversé à la fondation Nu Skin pour un projet qui s’appelle Seeds of Hope (les semences de l’espoir) au Malawi. Chaque produit vendu un arbre est planté. Il faut savoir que la chaleur serait insupportable dans certaines régions d’Afrique sans les baobab parce que un arbre peu emmagasiner jusqu’à 120’000lt d’eau dans son tronc et pendant la saison sèche ces réservoirs vivants fournissent de l’eau et des aliments aux communautés des environs et leur permets de vivre.

C’est donc une initiative très utile parce que non seulement on se fait du bien à la peau mais en plus on fait du bien à la planète!

 

ah! et j’ai presque oublié de vous dire :

L’année passée alors que nous étions en voyage sous les tropiques avec Raphaël, mon ado… et bien nous avons découvert les joies des piqures d’insectes!!! Vous avez déjà remarqué que les insectes à l’étranger sont bien plus fâchés qu’ici???

Nous les Mayaud’s, normalement, on ne se fait presque pas piquer. On est plutôt l’appât du moustique téméraire qui veut essayer un truc nouveau. Mais à la Martinique!!! On s’est fait dévorer!!! On a essayer plein de choses contre les piqures de moustiques mais le truc qui a fonctionné contre toute attente : c’était le Baobab Body Butter après la douche du soir… Je n’y croyais pas vraiment mais j’avais entendu qu’en Asie (là un moustique ils savent vraiment ce que c’est) plutôt que de mettre des produits toxiques sur leurs bébés, il les badigeonnaient de Baobab Body Butter et c’est pour ça aussi que ce pot a autant de succès en Thaïlande, aux Philippines et en Indonésie… j’ai essayé ET CA A FONCTIONNÉ!!!! 😱

 

Pour le 14ème jour de l’Avent, mon offre est la suivante :
Prends en 1 avant minuit 🕛, je t’offre 1 tube de notre dentifrice blanchissant GRATUITEMENT!

CHF37.95 au lieu de CHF51.95

(CHF7 de frais de port en sus)

Tu veux faire partie de ma commande groupée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

porte-14-8211-du-beurre-pour-les-tartines-naaaan-pour-le-corps
Choisis ta monnaie
CHF Franc suisse
EUR Euro