Porte 20 – J’aime les oranges mais pas sur ma peau….

Pour être gentilles, on l’appelle communément peau d’orange mais c’est bien de CELLULITE qu’il s’agit!!!

Mais au fond c’est quoi la cellulite ?

La cellulite n’est en réalité qu’un amas de cellules adipeuses dont les capacités de stockage sont saturées. Elles bloquent la circulation des liquides, et notamment la lymphe dont l’un des rôles est de transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter.

Et les vergetures ? Sont des stries fines qui apparaissent sur différentes zones du corps. Celle-ci ne sont pas uniquement pour les femmes, eh oui les hommes peuvent aussi les avoir (on partage !!) Pour les femmes on peut les trouver sur le ventre, les hanches, les seins, les fesses, les cuisses, mais aussi sur les mollets et face interne des bras et chez les hommes sur le ventre, fesses, haut et bas du dos …je crois bien que le partage n‘est pas égal. L’origine des vergetures peux être à cause d’une distension de la peau (prise de poids rapide) ou à cause d’une augmentation de la quantité de cortisol dans l’organisme. Cette hormone produite par les glandes surrénales influence sur la structure de la peau, lorsque le taux de cortisol augmente, la production de collagène diminue. Mais ⚠ATTENTION⚠ les vergetures peuvent apparaitre en dehors de toute variation de poids, chez les personnes minces.

Et le pompon !!!! les ailes de chauve-souris… (que j’appelle souvent chicken wings!! 😱) à l’arrivé du printemps on commence à dévoiler nos bras ….mais hélas les muscles sous nos bras tombent, se relâchent et on n’ose pas mettre notre jolie robe sans manches.

Autour de la cinquantaine et des fois avant, même sans prendre de poids, la silhouette a tendance à « changer » à s’alourdir, se relâcher. Jambes, cuisses, fesses et bras sont attirés vers le bas. S’il est du à un processus de vieillissement naturel – la fonte de la graisse et l’atrophie des muscles qui entraînent le relâchement de la peau – ce phénomène physique peut être ralenti.

Comment ? Par une activité physique régulière soutenue, par la chirurgie esthétiques et…..par notre Galvanc Body Trio.

Avec le Galvanic Body Trio = Peau ➕ tendue, ➕ lisse, ➖ de cellulite et de graisse. Il élimine les déchets et apporte des actifs en profondeur.

Le gel bleu et l’appareil sont polarisés négativement et donc repoussent les ingrédients jusqu’à la 5éme couche de l’épiderme.

L’assimilation des actifs est favorisée grâce au courant galvanique pendant près de 24h d’où l’importance de bien mettre la crème blanche matin et soir.

La crème blanche agit sur la cellulite et empêche qu’elle se réinstalle, rend la peau plus lumineuse en boostant le renouvellement cellulaire et diffuse instantanément la lumière su la peau pour un effet flouté.

Pour le 20è jour de l’Avent mon offre est la suivante :
30% sur toutes les commandes passées avant minuit 🕛

Soit CHF369 au lieu de CHF524.34

(frais de port CHF7 en sus)

Tu veux faire partie de ma commande groupée?

Clique sur le bouton “Calendrier de l’Avent” passé le délai sélectionne l’article de ton choix ci-dessous

Calendrier de l'avent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Choisis ta monnaie
CHF Franc suisse
EUR Euro